L'art de la Magie Druidique

La puissance créatrice est l'une des facultés essentielles de la nature spirituelle de l'être humain. Il existe un mode de création que chaque Druide  peut développer en se projetant dans le monde de la matière astrale. C'est le monde de la lumière astrale, elle est plus plastique que l'argile, et est riche en détails que le marbre.De même que le sculpteur travaille des matériaux appartenant au monde physique, la lumière astrale modelée par nos pensées et nos sentiments appartiendra au monde astral. Plus l'émotion sera forte ou la pensée exacte sera fournie, plus l'oeuvre désiré sera puissante et précise. La Haute-Magie Druidique fait appelle aux forces astrales, mais aussi à la force mentale de chaques individus et aux forces de la nature.

Les termes "monde astral" et "lumière astral" sont synonymes bien que chacun d'eux se rapportent à son contexte spécifique. Les niveaux inférieurs du monde astral, les plus proches du monde terrestre, sont peuplés de formes fantomales, principalement de créations inconscientes générées par des esprits non maîtrisés. cependant, l'émotion intense et la volonté d'un individu peut s'il sait les maîtriser, imprimer cette volonté sur la lumière astrale.

 

Et il ne faut pas oublier que les forces ou entités bonnes ou mauvaises qui peuvent intervenir d'elles mêmes, sont totalement contrôlées par un initié expérimenté. Et n'oubliez pas que la force est en vous et que Vouloir c'est Pouvoir et  que les habitant de la lumière astrale attendent notre appel dans la sagesse et dans la félicité lumineuse de l'Incréé et de notre Grande Déesse Mère Dé Danann.

Cérémonial de Haute-Magie Druidique...

 

La Prêtresse ou le Druide se mettent en devoir d'animer la lumière astrale, les forces de la nature, ainsi que les forces élémentales, pour donner toute la puissance à la cérémonie et atteindre le but désirer. De nombreuses cérémonies de Haute-Magie font appellent à la circumanbulation dans les limites du cercle. Elles servent à créer un tourbillon d'énergie.

 

Il faut savoir que pour les invocations des rites de la Lune ou des puissances de la Terre ou pour les bannissements dans tout autre rite, il est nécessaire d'effectuer des circumanbulations.

 

Et chaque fois, le sorcier ou la sorcière, qui opère le rite devra l'assumer mentalement et l'extoriser, quand aux mouvements et gestes du rite ils sont toujours charger de sens.

 

Nous aimerions, vous révéler plus de secrets, mais cela nous ne pouvons le faire.